Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une" ex-ronde " ou comment j'ai changé de vie
23 mai 2016

Jeudi 19 Mai 2016

SOS je crois que là je suis au bout de ma vie.... Pour me rassurée j'ai préparer un planning avec toute les choses restante à faire (pas si sure finalement que c'est était une bonne idée) je suis partie super motivée , et puis voilà matinée coup de tel a gogo, du coup rien put faire...

Aprés midi mon (tout récement) "ex" belle soeur , qui viens m'emprunter mon ordinateur , elle en as pour 5 min mais finalement reste 4h .... ça m'enerve au plus au point ses personnes qui ne se rende pas compte qu'elle dérange (d'ailleur dans certain cas même si on leur dit directement ne comprenne toujours pas ) enfin bon je ne m'etrenise pa sur le sujet... le plus important c'est la finalitée, et bien au final j'ai pas du tout avancer de la journée , et j'ai fini la jour encore plus stressée...

Donc bilan 0 sport...

une soirée crise de nerf, en larme me demandant comment je vais venir à bout de tout

bizzarement pas faim du tout, l'estomac totalement nouer, mais je me force a manger un minimun

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci oui t'inquiéte pas ca va beaucoup mieux c'était le stress accumulé le fait de ne pas avancer dans les préparatif de la communion et que rien n'aille comme je le voulais, maintenant tous est passé et ca fait un gros poid en moins ;) bises merci d'etre là
S
coucou toi,<br /> <br /> bah alors c'est quoi ce post ??? comment vas-tu aujourd'hui ?<br /> <br /> j'espère que ton moral est revenu en tout cas ! <br /> <br /> Suis là si t'as besoin <br /> <br /> bises
Journal d'une" ex-ronde " ou comment j'ai changé de vie
  • Voilà j'ai décidé de partager avec vous, mon histoire , celle d'une ex- ronde qui du jour au lendemain dois changer d'alimentation, J'ai fait le choix de prendre en main ma santés même si c'était pas tout les jours facile... de commencer une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité