Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une" ex-ronde " ou comment j'ai changé de vie
23 mai 2016

Mercredi 18 Mai 2016

Bon ben forcement comme "tout ne va pas toujours biendans le meilleur des mondes" c'était une journée sans...

Déjà "sans sportpourquoi, même si j'aime pas me trouvé des escuses... deux des peits loulous que je garde avaient la varicelles et du coup je les ai eut toute la journée , donc difficile de faire quoi que ce soit...(mais bon je me plaint pas c'est mon job) 

 Question Alimentation ...bof bof, c'était facile jusqu'au crépes a midi...même si je fait des crèpes plus light (a base de poudre de soja a la place du lait) ,je me suis un peu lachée... et j'ai eut l'impression de n'avoir envie de manger que sucré toute la journée...le soir apéro rapide chez la voisine ...ca n'arrange pas les choses...

Question Moral ca peut aller je sens le stress monter , J-4 avant la communion de mon loulous , j'ai l'impression que je ne vais pas arrivé a bout de la charge enormes que j'ai encore a faire ...je pense que c'est ca qui ma donner une enorme envie de sucre tout la journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une" ex-ronde " ou comment j'ai changé de vie
  • Voilà j'ai décidé de partager avec vous, mon histoire , celle d'une ex- ronde qui du jour au lendemain dois changer d'alimentation, J'ai fait le choix de prendre en main ma santés même si c'était pas tout les jours facile... de commencer une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité