Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une" ex-ronde " ou comment j'ai changé de vie
15 mai 2016

8 mois plus tard... et plus

Et bien 8 mois plus tard ...petit bilan j'ai perdu du poids , beaucoup de poids, j'ai même dés fois du mal a me reconnaitre, j'ai perdu quasiment 20kg, et malgrés mon activités physique modérée et bien je me suis muscler et affiné, je n'ai pas vraiment de problème de peau qui retombe (c'était une hantise pendant ma perte)

29 janvier 2015 : départ 69kg , j'avais même repris 2kg de mon poids de base des derniers mois :(

14 février 2015: inscription sur MFP , j'ai déjà perdu pas mal toute seule ... 66kg  3kg de perte en 15 jours , environs 1.5kg par semaines

27 février 2015 : je continue sur la même lignée...63kg 200, je suis officielement sous le"sur poids" premiére petite victoire, pour fêter ca je refait ma garde robe , et oui fini le 44, je met officielement un 42 :)

15 Mars 2015 : 61kg , j'arrive presque au 60kg , donc presque a mon deuxieme objectifs passée la barre des 60kg... 

30 Mars 2015 : ça y est j'y suis 59kg , pour moi une grosse victoire sans compter que je commence a avoir de la place dans mes pantalon taille 42, je passe au 40 :)

15 Avril 2015 : 57kg , on approche de mon "poids idéal " (cf calcul savant de la nutricioniste) qui est de 55kg

4 mai 2015 : 56kg ma perte ralentit mais c'est pas grave je continue a perdre

30 Mai 2015: 55kg, objectifs atteint mais je ne suis pas satisfaite j'ai toujours ma fameuse culotte de cheval , j'en parle a ma nutricioniste ...on continu un peu la perte

15 juin 2015 : 53 kg

28 juillet 2015 : 52kg 

20 Aout 2015 : aprés quelques haut et bas pendant les vacances je retrouve mon poids d'avant les vacances 52kg

Donc voilà 8 mois plus tard je suis arrivée au poids de mes rêves

je commence dons la stabilisation en augmentant mes calories et petit a petit arrête de noter dans mon journal alimentaire , j'ai de nouvelles habitudes, je bouge plus , je cuisine différement, et surprise je continue a perdre du poids, pour finalement a l'heure d'aujourd'hui stabilisée entre 48 et 50kg 

ci dessous petit graphique de ma perte de poids (malheureusement je peut uniquement revenir a 12 mois en arriére donc il commence en Mai 2015 et fini en Mai 2016)

Capture poids

 

Capture moi

ci dessus , moi a 52kg et ci dessous a environs 49-50 kg (ps je tiens a informé que je fait un petit 1m60)

WP_20151219_004

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une" ex-ronde " ou comment j'ai changé de vie
  • Voilà j'ai décidé de partager avec vous, mon histoire , celle d'une ex- ronde qui du jour au lendemain dois changer d'alimentation, J'ai fait le choix de prendre en main ma santés même si c'était pas tout les jours facile... de commencer une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité