Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une" ex-ronde " ou comment j'ai changé de vie
6 mai 2016

Stabilisation .....

 Voilà fesons un petit récapitulatifs de la situation, mon couple était à la dérive, j'était accros au jeux de réalitée virtuelle, ma vie professionnelle en suspent...j'avais fait un régime hyperprotéiné qui certe m'avais permis de perdre 15kg en 3 mois mais en parraléle m'avais bousillé les reins... Bref tout aller bien... non trève de plaisanterie, rien n'allais plus...

 Et je suis CAPRICORNE , qu'est ce que ca change me dirais vous? et bien je suis trés terre a terre, j'aime que tout soit carré organisé, et là rien n'y était. Mon mari a fait le premier pas il a repris son anciens poste, tout à changer du jour au lendemain, d'abors j'ai arreter les protéines puis du jour au lendemain j'ai supprimer mon compte sur le fameux jeux.je croyais que ca serais plus dure que ca mais non...j'ai décider d'ouvrir ma propre entreprise et me suis lancé dans les formations...

 J'ai décidé de m'acceper comme j'était même si je ne me plaisais toujours pas, je fanstasmer de resemblée au fille des magasine, vous savez pas les sylphides qui pause pour les pub de maillot de bain, non les manequins grande taille , j'envier leur proportion si parfaites, moi j'avais beau faire certe javais de la poitrine mais par rapport a ma culotte de cheval ca ne pesées pas lourd , je n'vais pas de ventre plat mais plutot un genre de triple bourelet retombant copieusement, de la celulite sur les cuisses...

  J'en était venue à une conclusion, j'allais tenter d'économisé assez pour me payer de la chirurgie esthetique tampis si ca fait mal... j'allais me faire refaire le ventre et lipposuccer les cuisses ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une" ex-ronde " ou comment j'ai changé de vie
  • Voilà j'ai décidé de partager avec vous, mon histoire , celle d'une ex- ronde qui du jour au lendemain dois changer d'alimentation, J'ai fait le choix de prendre en main ma santés même si c'était pas tout les jours facile... de commencer une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité