Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une" ex-ronde " ou comment j'ai changé de vie
17 mai 2016

Mardi 17 Mai 2016

Voilà on ma fait remarquer que c'est marrant que je décide d'écrire un blog aprés ma perte de poids , en fait c'est vrai je crois que ca m'aurait bien aider d'écrire avant , Maintenant que j'ai atteint mon poids idéal (et même bien mieux que je l'imaginer) je ne veut pas retomber dans les excés d'avant , j'ai encore besoin de me remuscler (et oui nous les filles on est jamais satisfaite c'est bien connue...) donc me revoilà pour la suite de mon blog... (pour ce qui n'ont pas suivit un résumer de mon histoire est disponible suffit de chercher dans le menu de mon blog le "petit retour en arriere sur ma perte de poids".

Alors aujourd'hui comment je me sens... pas super , on est dans les préparatifs de la communion de mon fils , j'ai l'impression de ne pas avoir une minute a moi... résultat je n'ai pas fait de "vrai séance de sport" depuis 1 semaine, et c'est bizzare ca me manque...

par séance de sport j'entend mes 10km en vélo d'appart et  un peu de marche ... et mon heure de gym hebdomadaire (qu'on ne me prenne pas pour une grande sportive en manque d'adrénaline) 

Question alimentation c'est un grand n'importe quoi j'ai la flemme de me cuisinée mes plats du coup je mange un peu n'importe quoi, et mon estomac commence a me le faire remarquer 

Alors aujourd'hui je me reprend ....

Ce week end à encore était un week end chargé entre les courses pour la communion, la préparation des gateaux ,je me suis quand même accorder une pause détente et attention j'ai changer de couleur de cheveux, pas du radical (enfin bon, chaqu'un son opinion) je suis passée d'un blong dorée clair et du platine avec le dessous de la chevelure blond foncés /chatain clair, c'est clair que ca change c'est plus MOI , plus différent plus original...

 

Et aujourd'hui j'ai oser sortir avec un pantalon moulant lol , (NB que j'ai toujours du mal avec mon corps) cette apprenhension du fait que je ne me suis pas  vu grossir , et que j'ai peur que le miroir m'envois une mauvaise image de moi et que en fait je ne ressemble à rien comme ca...

Alors voilà concrétement aujourd'hui au programme aprés avoir passé 1h a écrire mon blog , je me met à mon ménage, à la préparation du repas et a 12h je vais chercher mes loulous (les miens et ceux que je garde ) au bus , et cette aprés midi petite sénace vélo d'appart devant la TV (et oui hier j'ai louper mon game of throne) ensuite ben re ménage...

QUESTION SPORT:

Mais voilà jamais les chose ne se passe jamais comme prévu... 12h je remonte du bus mais un des loulous que je garde à la varicelle (enfin je ne suis pas docteur mais a le corps couvert de bouton) ça ne m'étonne pas on est en plein dans l'épidémie , résultat je l'ai toute l'aprem à la maison , ca ne me pause pas de soucis sauf que pas sûre que je puisse faire mon planning comme prévu... (j'ai des circonstances atténuante NON????)

bon avec de la motivation on y arrive , j'ai réussi a casé 33 min de vélo (14km) 

QUESTION ALIMENTATION:

ce matin j'ai pas assurée question petit déj' : 2 galettes de riz avec 1 barre de chocolat noir  et un cappucino ...

je sens qu'à midi je vais avoir faim....

Et oui a midi j'ai faim, j'ai préparer des spaguetti bolognaise maison , je me doutait que vu mon petit déj limite, j'allais avoir faim du coup je me suis servis une petite assiette et reservis une deuxieme fois, c'est psychologique je crois que si je m'était servis une grande assiette par gourmandise j'en aurais repris une...

16h mon petit casse croute réconfort aprés le sport : 2tranche de pain de mie et chocolat noiret mon cappucino (ps j'utilise un cappuccino a base de lait dégraissée)

(en ce momment bizzare j'ai pas envie de fruits)

soir: soupe de champignon maison et surimi

BILAN DE LA JOURNEE:

voilà peut etre l'effet Blog mais aujourd'hui je me suis sentie plus motivée

par contre j'ai un retard de fou dans mon ménage , et ca ne va pas s'arranger ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une" ex-ronde " ou comment j'ai changé de vie
  • Voilà j'ai décidé de partager avec vous, mon histoire , celle d'une ex- ronde qui du jour au lendemain dois changer d'alimentation, J'ai fait le choix de prendre en main ma santés même si c'était pas tout les jours facile... de commencer une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité