Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une" ex-ronde " ou comment j'ai changé de vie
8 mai 2016

une petite parenthése

Je voulais ouvrir une petite parenthése , pour remercier ceux qui ont eut le courage de me lire jusque là,je pense que beaucoup cherche des conseils pour perdre du poids, de la motivation , et c'est exactement ce que je veut partager avec vous. la preuve que c'est accessible que tout est possible. Si je m'eternise sur le Avant... sur mes tentatives de régimes plus ou moins réussi c'est pour vous montrer que Non je n'ai pas trouver la solution miracle d'un coup , non je ne suis pas une super women qui réussit tout ce qu'elle entreprend , je suis une filles normale qui manquais souvent de volontée  et pourtant voilà j'ai perdu 35 kg, je suis stable j'ai un physique auquel je n'avais même jamais imaginé rêver, j'ai un corps plus swelte qu'a mes 20ans (bon si on exclu les vergetures pas trés esthetique) , une forme que je n'ai jamais eut. Voilà je veut vous montrer que je ne suis pas là pour vous vendre du rêve, ni un régime miracle juste pour vous motivé vous prouver que si on làche pas ont peut y arrivé...j'arrive bientot a la partie la plus interressante ,à mon changeemnt de vie ;)

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'ai également répondu sur mon blog ... comme j'ai créé mon blog il y a peu de temps; je ne sais pas si tu as vu la réponse.<br /> <br /> J'ai mis également le lien de ton blog sur le mien ;-) (colonne gauche)<br /> <br /> 20kg en 6 mois c'est super ! BRAVO !!! J'aimerai être comme toi car même si c'est une maladie : toi boulimie et moi hyperphagie il y a quand même une ENORME part de volonté non ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (dis-moi si tu as bien vu ou non ma réponse via mon blog - merci)
B
Merci beaucoup je vais faire un tour sur ton blog :) et pas de soucis si tu as besoin de conseils, je suis pas experte en blog , du coup je commence juste, c'est vrai que j'ai pas expliquer les raison de ma prise de poids, ca a été la vie plus sédentaire avec mon congés parentale, un problème hormonale suite a la pose d'un implant puis un traitement de cortisone , la cortisonne me donner faim et du coup j'avais pris l'habitude de manger plus (manger trop) et même aprés l'arret du traitement les mauvaises habitudes était là, j'ai perdu 15 kg en 3 mois avec un régime hyperprotéinée, puis (ca va être la suite de mon blog) 20kg en 6 mois simplement en suivent de nouvelle habitude de vie , je stabilise depuis maintenant 1 ans sans soucis mon poids est stable, au plaisir de te lire , bises
S
bonjour,<br /> <br /> j'ai lu ton blog un peu rapidement. Pourquoi as-tu pris du poids ?<br /> <br /> j'ai lu que tu avais perdu 35kg; en combien de temps ?<br /> <br /> Moi, je souffre d'hyperphagie; j'ai même créé comme toi un blog<br /> <br /> http://hyperphagie1628.canalblog.com/<br /> <br /> surtout n'hésite pas à y poste des commentaires; je pense que tu peux m'apporter de l'aide;<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Swam
Journal d'une" ex-ronde " ou comment j'ai changé de vie
  • Voilà j'ai décidé de partager avec vous, mon histoire , celle d'une ex- ronde qui du jour au lendemain dois changer d'alimentation, J'ai fait le choix de prendre en main ma santés même si c'était pas tout les jours facile... de commencer une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité