Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une" ex-ronde " ou comment j'ai changé de vie
4 mai 2016

Avant ....

   Voilà alors avant mon changement de vie, je me considérée comme une maman normale , avec un peu de rondeur, Certe j'avais été mince avant ... avant les enfants, j'avais 30 ans, 3 enfants , ma famille me répété sans cesse, aprés 3 enfants et à ton age c'est normal d'avoir des formes, tu ne peux plus être comme à tes 20 ans .... je les croyais, pourquois parce que ça fait du bien de se décharger, se dire que c'est pas sa faute que c'est normal c'est la vie.

  Mais au fond de moi j'était mal, je déprimer dés que je devais m'acheter des vêtements, je sortais toujours des boutiques en me disant "ils taille vraiment mal leur vêtements" impossible pour moi d'entendre le mot "grosse" non j'était pas grosse j'avais juste des formes.

  En dehors du physique , ma santée aussi en avait pris un coup, certe je n'ai jamais était une grande sportive, mais là même monter les escaliers c'était dur, j'arrivé a la limite de la crise d'asthme...

  Je me rassurée en me comparant au copine, on a tous dans notre entourage une amie plus "ronde"  que nous ? non? , celle qu'on regarde discrétement en se disant , bon j'ai quand même moi de ventre qu'elle. C'est méchant car même si on l'aime bien , c'est plus fort que nous .

 Et puis voilà dans la longue liste d'escuses , il y a les "c'est génétique" regarde ma mère même trés mince elle a de la culotte de cheval, ou alors" moi je mange presque rien" et pourtant je prend du poids....

 Et puis voilà il y avait mon mari , ce gars hyper franc qui un jour nous dit ," t'es grosse ... " certe il avait tenter la manière douce avant avec de petite halusion quand on ne rentré plus d'en certaine robes, ou quand on ne pouvais pas monter une côte en vélo, mais c'est halucinant comme on se met des oeillières et fait sourde oreille. 

Et voilà comment à un peu plus de 30ans je me suis retrouvée Maman de 3 enfants, nounou, 1m60 , 83kg, asmathique  et j'en passe ....

les photos sont rare de cette période mais me voilà 1m60 83kg encerée dans des gaine pour rentré dans ma robe taille 44

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une" ex-ronde " ou comment j'ai changé de vie
  • Voilà j'ai décidé de partager avec vous, mon histoire , celle d'une ex- ronde qui du jour au lendemain dois changer d'alimentation, J'ai fait le choix de prendre en main ma santés même si c'était pas tout les jours facile... de commencer une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité